Et si la forme Zome venait des étoiles !!!

Publié le par zomes

pleiades.jpg

Dès mon plus jeune âge quand j'observai le ciel étoilé mon attention se portait toujours, comme attiré, vers un amas d'étoiles très lumineuses. Sans savoir qui elles étaient mon regard les capter à chaque fois.

C'est bien plus tard que j'appris son nom : Les Pléiades (dans nos écoles traditionnelles nous n'apprenons pas ce genre de chose ou furtivement....)

 

Les Pléiades, ou amas M45, sont un amas ouvert  d'étoiles c'est à dire un amas stélaire groupant environ 3 000 étoiles, dont une douzaine sont visibles à l'œil nu qui s'observent dans l'hémisphère nord, dans la constellation du taureau.

Alcyone  la plus brillante étoile de l'amas des Pléiades  se situe à environ 440 années- lumière de la terre.

 

Les atlantes connaissaient cette forme géométrique et élaboraient des installations Zomiques....Étaient-ils en relation avec des êtres venus des étoiles, Étaient-il enseignés par des Pléiadiens ?

 

Nous savons maintenant pour ceux qui veulent bien ouvrir leurs consciences que nous ne sommes pas seul dans l'univers et d'après mes petites rencontres les Zomes sont en  effet en relations avec nos amis des Pléiades et Atlantes.                                                                                                    

89.Z6 Z7 Z8 led arc en ciel (4)Bon ciel étoilé à vous....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article